J'ai à cœur
d’élaborer des identités uniques.
J'ai à cœur
d’élaborer des identités uniques.
Je suis convaincue que l'image est un langage universel puissant et qu'une identité visuelle réussie et intemporelle communique mieux que de longs discours. Traversant différents univers, mon engagement premier est de dévoiler des identités, créer des histoires et susciter l'émerveillement.
Je suis convaincue que l'image est un langage universel puissant et qu'une identité visuelle réussie et intemporelle communique mieux que de longs discours. Traversant différents univers, mon engagement premier est de dévoiler des identités, créer des histoires et susciter l'émerveillement.



Identité de marque
00-1
Identité de marque
Identité de marque
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Objectifs
Objectifs
Clarifiez l'identité de votre marque
En orientant votre communication visuelle sur l’essentiel vous exprimez d’avantage vos valeurs, la personnalité de votre entreprise, ce que vous faites et qui vous êtes.
En orientant votre communication visuelle sur l’essentiel vous exprimez d’avantage vos valeurs, la personnalité de votre entreprise, ce que vous faites et qui vous êtes.
Améliorez la perception
de votre marque
Une marque bien définie et cohérente inspire confiance. Une identité visuelle élaborée permet de vous différencier et d’attirer votre public cible.
Processus
Perspective et découverte
La phase de recherche du projet consiste à collecter des informations et à analyser les résultats pour connaître votre entreprise, votre secteur d'activité, vos concurrents, votre public cible et l'ensemble de votre image de marque. Vous recevrez un questionnaire qui nous servira de base pour échanger.
Définir et unifier
Lors de cette étape, on affine et relie les différents aspects de votre marque : votre histoire, vos valeurs, votre vision. C'est une étape clé qui définit votre communication et pose les bases de votre concept de marque.
Moodboard et direction créative
L'identité graphique est le visage de votre marque. Je crée une histoire visuelle qui correspond à votre positionnement. Ce processus inclut le développement d'un logo, la sélection des couleurs de votre marque, le choix de la typographie et l'intégration d'éléments graphiques. Chaque détail est conçu pour représenter votre marque de manière distincte et percutante.
Déployer et décliner
Une marque a besoin de plusieurs supports de conception : un déploiement réussi n’est pas qu'un simple copié-collé. Ensemble nous allons identifier les éléments qui répondent le mieux à vos besoins et objectifs. Cette approche sur-mesure garantit que chaque élément de conception soit sélectionné et personnalisé pour maximiser l'impact de la marque.
Livrables
Au terme de notre collaboration, je vous explique tout le système, des polices aux couleurs, dans un guide qui vous est remis. Vous pourrez vous y retrouver facilement et utiliser les différents éléments de l'identité graphique.
Méthodologie
Méthodologie
Méthodologie
La communication
au centre de mon approche
Un doute survient ? Je prends le temps de vous accompagner, de vous guider pour débloquer la situation et pour que nous puissions avancer sereinement.
Un accompagnement
collaboratif
Durant toute l'avancée du projet
nous utiliserons la plateforme d'organisation Notion pour regrouper nos échanges et prévoir un planning.
Objectifs
Clarifie l'identité de ta marque
En orientant ta communication visuelle sur l’essentiel tu exprimes d’avantage tes valeurs, la personnalité de ton entreprise, ce que tu fais, qui tu es.
Améliore la perception
de ta marque
Une marque bien définie et cohérente inspire confiance. Une identité visuelle élaboré permets de te différencier et d’attirer ton public cible.
Processus
Perspective et découverte
Perspective et découverte
La phase de recherche du projet consiste à collecter des informations et à analyser les résultats pour connaître votre entreprise, votre secteur d'activité, vos concurrents, votre public cible et l'ensemble de votre image de marque. Vous recevrez un questionnaire qui nous servira de base pour échanger.
Perspective et découverte
La phase de recherche du projet consiste à collecter des informations et à analyser les résultats pour connaître votre entreprise, votre secteur d'activité, vos concurrents, votre public cible et l'ensemble de votre image de marque. Vous recevrez un questionnaire qui nous servira de base pour échanger.
Définir et unifier
Définir et unifier
Lors de cette étape, on affine et relie les différents aspects de votre marque : votre histoire, vos valeurs, votre vision. C'est une étape clé qui définit votre communication et pose les bases de votre concept de marque.
Définir et unifier
Moodboard et direction créative
Moodboard et direction créative
L'identité graphique est le visage de votre marque. Je crée une histoire visuelle qui correspond à votre positionnement. Ce processus inclut le développement d'un logo, la sélection des couleurs de votre marque, le choix de la typographie et l'intégration d'éléments graphiques. Chaque détail est conçu pour représenter votre marque de manière distincte et percutante.
Moodboard et direction créative
Déployer et décliner
Déployer et décliner
Une marque a besoin de plusieurs supports de conception : un déploiement réussi n’est pas qu'un simple copié-collé. Ensemble nous allons identifier les éléments qui répondent le mieux à vos besoins et objectifs. Cette approche sur-mesure garantit que chaque élément de conception soit sélectionné et personnalisé pour maximiser l'impact de la marque.
Déployer et décliner
Livrable
Livrable
Au terme de notre collaboration, je vous explique tout le système, des polices aux couleurs, dans un guide qui vous est remis. Vous pourrez vous y retrouver facilement et utiliser les différents éléments de l'identité graphique.
Livrable
Projets associés
Projets associés
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Webdesign
Webdesign
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00-2
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Objectifs
Objectifs
Objectifs
Mettez en avant
votre expertise
Votre site web est l'endroit idéal pour montrer ce que vous faites et communiquer clairement votre proposition et vos valeurs.
Votre site web est l'endroit idéal pour montrer ce que vous faites et communiquer clairement votre proposition et vos valeurs.
Votre site web est l'endroit idéal pour montrer ce que vous faites et communiquer clairement votre proposition et vos valeurs.
Favorisez
l'engagement
Une présence en ligne attrayante peut vous aidez à engager des visiteurs et laisser une première impression positive.
Processus
Processus
Construire la stratégie et definir vos objectifs
Grâce à nos échanges, je découvre votre entreprise, votre vision et vos objectifs. Je vous partage un questionnaire préparatoire pour bien comprendre vos besoins.
Construire la stratégie et definir vos objectifs
Grâce à nos échanges, je découvre votre entreprise, votre vision et vos objectifs. Je vous partage un questionnaire préparatoire pour bien comprendre vos besoins.
Valider l'architecture du site
Lorsque la stratégie est validée, nous travaillons sur la structure de votre site afin de nous assurer que toutes les informations importantes soient présentes et que chaque page réponde à vos objectifs. À ce stade il est important que le texte et les images soient prêts.
Valider l'architecture du site
Lorsque la stratégie est validée, nous travaillons sur la structure de votre site afin de nous assurer que toutes les informations importantes soient présentes et que chaque page réponde à vos objectifs. À ce stade il est important que le texte et les images soient prêts.
Créer des maquettes graphiques
Une fois que la structure visuelle est validée, je sélectionne les couleurs, polices, et éléments graphiques pour créer une interface cohérente. Mon objectif est de concevoir une UI esthétique et intuitive, qui améliore la navigation et l'expérience utilisateur.
Créer des maquettes graphiques
Une fois que la structure visuelle est validée, je sélectionne les couleurs, polices, et éléments graphiques pour créer une interface cohérente. Mon objectif est de concevoir une UI esthétique et intuitive, qui améliore la navigation et l'expérience utilisateur.
Suivi de développement du site
À cette étape, je travaille en collaboration avec un développeur pour m'assurer que les maquettes soient respectées et que les animations du site soient sélectionnées avec soin. Votre site est enfin opérationnel.
Suivi de développement du site
À cette étape, je travaille en collaboration avec un développeur pour m'assurer que les maquettes soient respectées et que les animations du site soient sélectionnées avec soin. Votre site est enfin opérationnel.
Processus
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Valider l'architecture du site
Lorsque la stratégie est validée, nous travaillons sur la structure de votre site afin de nous assurer que toutes les informations importantes soient présentes et que chaque page réponde à vos objectifs. À ce stade il est important que le texte et les images soient prêts.
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Lorsque la stratégie est validée, nous travaillons sur la structure de votre site afin de nous assurer que toutes les informations importantes soient présentes et que chaque page réponde à vos objectifs. À ce stade il est important que le texte et les images soient prêts.
Créer des maquettes graphiques
Une fois que la structure visuelle est validée, je sélectionne les couleurs, polices, et éléments graphiques pour créer une interface cohérente. Mon objectif est de concevoir une UI esthétique et intuitive, qui améliore la navigation et l'expérience utilisateur.
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Une fois que la structure visuelle est validée, je sélectionne les couleurs, polices, et éléments graphiques pour créer une interface cohérente. Mon objectif est de concevoir une UI esthétique et intuitive, qui améliore la navigation et l'expérience utilisateur.
Suivi de développement du site
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Projets associés
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Chaque brief est avant tout une rencontre et une histoire à écrire ensemble.
Vous souhaitez travailler avec le studio ? Vous pouvez me contacter via le formulaire à la page démarrer un projet. Pour toute demande de collaboration vous pouvez aussi m’envoyer un mail à hello.studioklar@gmail.com.

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